Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chasse à l'ours
29 février 2012

Tornado

P1050134

Tornado c'est le p'tit nom que j'ai donné à mon char...

Car oui, c'est un char de "compèt": dérapage contrôlé sur la glace, slalom entre les flocons, chasse-neige pour se garer, dameuse pour sortir de sa place et y'a même un p'tit bouton pour me chauffer les fesses le matin quand il fait -15°!

Il méritait bien son heure de gloire, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
et pour garer le tank, heureusement que Lui est la...<br /> <br /> vive les hommes !
M
Le "chauffe-fesses", c'est trop bon, je confirme et surtout à - 15° !!! Les mômes et le chem (c'est ça ?) sur les pistes et moi avec Skodette qui me chauffait les miches... les vacances à l'Alpe : ROYALES !
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité