Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chasse à l'ours
30 mars 2012

Pin-Pon!

P1050371

 

Hier, j'ai accompagné Brunette et les copains de la garderie pour visiter la caserne des pompiers de la rue Laurier à Montréal.

On a eu beau essayer, avec les autres mamans, de soudoyer les gamins pour qu'ils demandent au joli monsieur pompier de redescendre encore une fois le long de la rampe...

Ils n'ont rien voulu savoir, ils préféraient tous monter dans le camion...

Bande de p'tits ingrats...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Y'a pas de plombier à Montréal?
P
elle est jolie, ta photo,... mais la prochaine fois, prend le pompier ! (en photo...)
X
bon ben ca ne vaut pas les bar(re)s de la Bulgarie....<br /> <br /> Mais bon il en faut pour tt le monde...
O
Je comprends mieux pourquoi tu essayais de m'appeler hier : c'etait pour mieux me raconter la descente de la rampe !!! J'espere que tu as filmé ! Sinon pour hier mon portablr etait sur silencieux, mon fixe au salon et nous in the bathroom ! Z'etais degoutee de t'avoir manquée ! Bisous
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité