Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chasse à l'ours
9 mars 2012

Dans ma benz...

P1050206

Et oui, feu Tornado...

On nous l'a déjà changé contre... Monster Truck...

"Z'inquiétez pas ma p'tite dame, ça se conduit les doigts dans le nez"... il m'a dit le monsieur...

Quant à Lui, je vous laisse imaginer le petit rictus typiquement masculin au coin de ses lèvres lorsqu'il l'a vu...

Là, c'est plus un "char de compèt"... c'est une bagnole de dealer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas ma voiture... c'est celle de Madame !!!<br /> <br /> Donc tout va bien dans le meilleur des mondes...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : T'es jaloux, hein? Allez viens nous voir et t'auras le droit de la conduire... ;)
X
ouais bon ben c vrai qu'il est pas mal ton char d'assaut....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme on dit ici (de l'aut' côté d'l'océan), grosse voiture, petite ....
O
Tom s'est cru obligé de me montrer votre nouveau tank sous toutes ses coutures dans l'auto journal ! Merci copine !<br /> <br /> Je confirme, il est énorme ce tank !!! Suis impressionnée !!!
C
...ah ouais, ça me rappelle l'émission sur les "go fast"; ça fait rêver ;-)
H
Faudrait mettre ton p'tit dernier sur l'capot pour qu'on se rende compte de la taille du char!
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité