Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chasse à l'ours
18 janvier 2012

Tic et Tac

P1040850


-Tu crois-tu que c’t’ un ours ?
-Difficile à dire… m’a pas l’air ben féroce, celui-là…
-mouais…


La chasse à l’écureuil à Montréal ou comment porter une étiquette sur son front : JE SUIS FRANÇAIS et JE VIENS DE DEBARQUER :


"MAMAN, MAMAN !!!

MAMAN, VIENS VOIR !!!

Y’A UN ECUREUIL JUSTE

LA !!!"


En même temps, elles faisaient pareil à Grenoble avec les pigeons…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf...<br /> <br /> elle a décidé qu'elle ne passerait pas son temps ni à "magasiner", ni "taponer" à "s'évacher" et du coup à nouveau on va pouvoir suivre de nouvelles aventures de Thérèse Louise.. comme elle nous a manqué !!! <br /> <br /> Et si en plus elle devient experte photo alors là ... !!! plein de bécots à elle et sa famille d'ours blancs
O
Les canards de la place Grenette tu veux dire !<br /> <br /> Cachotière va ! Tu croyais qu'on n'allait pas te repérer, qu'on allait louper la chasse à l'ours ? <br /> <br /> C'est parti pour de nouvelles aventures ! J'ai hâte, j'ai hâte ! <br /> <br /> et je t'embrasse... toi, ton bûcheron et tes 3 oursons !<br /> <br /> Vous nous manquez...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité